Sniff, c'est la fin...

J'ai 3 minutes pour dire que c'est bientot fini. On est a Narita Airport, a 10 metres du comptoir d'embarquement, l'avion part dans 1h 30, on a des bonnes places (rang 21 pour les connaisseurs, merci le charme de Seb.) et je crois qu'on ne peut plus reculer....

Nos soirees a Tokyo

Nous avons passe 2 soirees tres differentes a Tokyo. Differentes certes, mais a en faire soupirer plus d'un mon Lolo... Nous sommes retournes a Ikebukuro le premier soir, le quartier n'a pas trop change. En voici un petit souvenir, pour les nostalgiques...

Le Mont Fuji, un grand moment...

A Tokyo ou nous sommes arrives cet apres-midi nous avons encore les images du Mont Fuji dans la tete... Pour l'a voir vu, on l 'a vu ; sous un soleil radieux, avec pas trop de monde parce qu' on etait partis tot (on ne dira jamais assez l'importance de...

LES PHOTOS DU VOYAGE SUR LE BLOG !

Fantastique ! A peine arrives a Hakone ou le seche linge ne fonctionne plus (et ou nous n'avons plus que des culottes sales a mettre) l'ordinateur turbine a plein regime dans le meme petit Guest House qu'il y a 2 ans . J'ai retrouve mon ecriture laborieuse...

On avance dans le voyage

Apres nos retrouvailles a Fukuoka nous sommes alles passer 2 nuits a Miyajima dans un ryokan au bout du bout du village, apres le temple et le tori , pres de l'aquarium. Certes c'etait un peu loin mais l'endroit etait calme et... pittoresque. Un peu foutraque...

La suite de nos aventures

Je vais resumer plusieurs jours de visite et je ne sais pas quand je reverrai un ordino... Depuis Kagoshima nous sommes alles a Ibusuki nous faire envelopper de sable chaud, etrange et pas super agreable comme sensation. Nous avons mange dans un restaurant...

On y est !

Ca y est, on est arrives hier claques a Kagoshima d'ou je vous ecrit. Il n'y a ni accent, ni cedilles sur les claviers : c'est bien le Japon... Apres un long vol nous sommes dans cette ville de province ou on n'a pas l'habitude de voir des occidentaux,...