Malgré la crise, les affaires reprennent...

Publié le par Oscar le canard

Après une certaine interruption je me remets à écrire sur le blog car le moment est d'importance, jugez-en.

J'ai un sponsor (mon frelu), j'ai une envie (faire du homestay) et j'ai trouvé une solution pas chère (mes nouveaux amis de
Voyages à la carte), donc je re-pars bientôt au Japon ! Du 6 au 21 avril, par Swiss International (ex Swissair), en homestay chez des vrais gens à Nagoya, Hida, Kyoto et Tokyo.

La résa du billet (que j'ai même le billet et le JR Pass aussi), il y a marqué dessus 12まで ! Donc j'avais jusqu'au 12 (=aujourd'hui) pour me décider et c'est chose faite.


Bien sur la crise est passée par là et je ne peux pas faire le voyage collectif promis pour cause de hausse du Yen ; j'en suis désolé car ça capote comme en 2007 mais ce n'est que partie remise. Nul doute que je retournerai au Japon.

En tout cas une nouvelle aventure s'annonce, attendez-vous à recevoir des nouvelles !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça s'appelle Voyages à la carte, mais finalement c'est moins cher que des voyages préfabriqués... Ca donne à réfléchir non ?
Répondre